Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Seb
Le Blog de Seb
Publicité
12 décembre 2007

qu'ai-je fais de bien aujourd'hui?

J'ai bien travaillé aujourd'hui :D
Eh oui, on fait des ateliers à tour de rôle dans la formation... ce matin, c'était mon tour. J'avais décidé de présenter un logiciel de traitement de son qui s'appelle Audacity. En fait je l'utilise déjà depuis 2 ou 3 ans, mais pas avec une cadence de professionnel. Ceci-dit, il est très sympa et simple à utiliser.
Je m'en suis très bien sorti et même la note de la formatrice était sympa :"très bonne animation", pas grand chose à dire, bien mené, bien structuré, bonne présence auprés du public... Bref, je m'en sort haut la main malgré les déboires vécus pendant la période à domicile et la toute première correction du travail.
Et les autres stagiaires de me féliciter, enfin me dire bravo pour l'atelier. Même Mouda me "remerciait" de  relever la barre...

Je me sens bien aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité